Contact
HUESKER Synthetic GmbH
Zentrale
Fabrikstraße 13-15
48712 Gescher
Deutschland

Friedrich-Hans Grandin est le directeur général de la société HUESKER Synthetic GmbH et du groupe HUESKER depuis le 1er novembre 2012 ; il fait également partie des actionnaires depuis juillet 2015. Originaire de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Friedrich-Hans Grandin a suivi des études de construction mécanique qu’il a conclues par l’obtention d’un doctorat à l’université technique de Rhénanie-Westphalie d’Aix-la-Chapelle. Les premières étapes de sa carrière l’ont conduit notamment au Brésil et aux États-Unis et lui ont permis de se familiariser avec le développement et la gestion des produits, la distribution et le marketing. Friedrich-Hans Grandin est depuis 15 ans à la tête d’entreprises, essentiellement de type PME-PMI, spécialisées dans des produits techniques haut de gamme.

Christian Kortboyer est responsable depuis juillet 2010 de la distribution des géosynthétiques dans la zone Allemagne-Autriche-Suisse. Ce commercial a commencé sa carrière chez HUESKER en 1987. Il a occupé depuis cette date de nombreux postes et a notamment été directeur des ventes dans le nord de l’Allemagne et responsable de projets d’infrastructure en Allemagne. Christian Kortboyer fait partie de l’équipe de direction depuis 2013.

Robert Fischer est directeur commercial de la société HUESKER Synthetic GmbH et responsable des divisions Comptabilité, Finances, Achats, IT et Conseil juridique. Robert Fischer, qui a suivi des études de gestion d’entreprise et de management international, fait partie de l’entreprise depuis 2015. Il a préalablement exercé des fonctions de directeur financier et commercial dans des entreprises fournissant des produits et matériaux dans le domaine des travaux publics.

Andreas Elsing est responsable de la division Gestion des produits qui englobe chez HUESKER les secteurs Recherche & développement, Assurance qualité et Marketing. Cet ingénieur civil a rejoint l’entreprise en 1994. Andreas Elsing possède une grande expérience internationale des textiles techniques et en particulier du développement des produits et du marché.

Jörg Eßling supervise le développement et la mise en œuvre de notre portefeuille de solutions spécifiquement destinées aux professionnels de l’industrie, de l’agriculture et de l’élevage. Commercial de formation, il est entré chez HUESKER en 1992 et a intégré l’équipe de direction en 2013.

Sven Schroer dirige la filiale américaine HUESKER inc. Cet ingénieur civil a commencé sa carrière chez HUESKER en 2002 au siège à Gescher avant de partir s’installer aux États-Unis il y a quelques années. Il avait auparavant travaillé pour différentes entreprises dans les domaines de la distribution et de l’assistance technique. Fort d’une grande expérience de la vente au niveau international, il fait depuis 2008 partie de l’équipe de direction de HUESKER.

Heinz-Georg Richels travaille depuis le mois d’août 1987 pour la société HUESKER Synthetic GmbH. En sa qualité de directeur technique, il est responsable de tous les sites de production au sein du groupe HUESKER et est chargé de superviser la mise en application de la stratégie de l’entreprise, en se concentrant sur le développement des sites de production nationaux et internationaux.